Sercotel | Hôtels de 3, 4 et 5 étoiles | 127 destinations

Sercotel

Sur le site de Sercotel Hotels vous trouvez des offres exclusives, meilleurs prix garantis, un service client disponible et toutes les garanties et sérénité propre au site officiel d’une chaîne d’hôtels avec 20 ans d’histoire.

Réservez chez Sercotel!

TOUJOURS AU SERVICE DE NOS CLIENTS ET DE NOS EMPLOYÉS

Sercotel Hoteles met l’accent sur le contact humain avec ses clients et ses collaborateurs. Ce sont des hôtels par des personnes pour des personnes .L’hospitalité et le service totalement personnalisé de notre culture qui nous inspire afin que nos hôtels soient plus chaleureux et plus proches, parce que nous pensons que les individus sont la priorité.

À ce jour, nous comptons avec 174 hôtels et appart-hôtels situés dans 127 destinations réparties dans toute l’Espagne, Andorre, Portugal, Italie, Colombie, Cuba, Equateur et Panama. Au total, nous gérons 17.834 chambres.

Passionnés par notre profession et notre secteur, avec une histoire de plus de 20 ans, nous sommes devenus une des plus importantes chaînes d’hôtels urbains et situés dans des lieux singuliers, où tous les hôtels se distinguent par leur qualité optimale, et favorisent l’enracinement et l’engagement avec le milieu culturel et géographique. Notre marque d’identité la plus importante est la diversité, basée sur la singularité et la personnalité de nos hôtels.
Nous occupons la seconde place à l’échelle nationale dans nombre d’établissements, avec 151 hôtels en Espagne. Nous avons 28 hôtels en Amérique latine, où nous prévoyons de continuer à croître grâce au développement de nos deux délégations, l’une à Bogota (Colombie) et un autre à La Havane (Cuba).

HISTOIRE

Sercotel Hotels a été créé en janvier 1994 par trois professionnels du secteur reconnus, hauts responsables, avec une expérience des différentes chaînes d’hôtellerie, et actuellement membres fondateurs et responsables de la société, Marisol Turró (Présidente), Javier Garro (Président pour l’Amérique latine) et Benjamín Sanz (Vice-président du développement corporatif). En 2005, afin de lui apporter une meilleure stabilité financière, le Groupe Landon est également devenu membre.

Dès le départ, nous avons consolidé le projet de fournir à des hôtels indépendants et à de petites chaînes rigoureusement sélectionnés, des avantages commerciaux et de marketing tout en maintenant une autonomie de gestion.

À partir de 2005, une nouvelle ligne dédiée à l’exploitation et la gestion d’établissements hôteliers a été créée et est actuellement en pleine expansion.

Singularité et identité propre

Nos hôtels favorisent l’enracinement et l’engagement avec leur environnement culturel et géographique. Chaque hôtel, loin d’être une simple réplique d’un autre hôtel de la chaîne, crée sa propre idiosyncrasie et intègre dans ses services et installations, la culture de la ville qui l’accueille.

Normes de service élevées

Chez Sercotel, nous disposons d’un grand nombre d’établissements, neufs ou rénovés, ayant reçu la certification « Q »de qualité qu’octroie l’institut pour la Qualité touristique espagnole qui n’est attribuée qu’à ces établissements respectant des normes recueillies dans les Normes de qualité de services.

De plus, l’identité marquée des établissements permet un catalogage propre basé sur ses caractéristiques individuelles : Deluxe Collection, établissements de prestige et exclusifs, First Class Collection, établissements très bien situés et avec une construction et des installations de bonne qualité, et Comfort Collection, installations et confort appropriés avec un excellent rapport qualité/prix.

Modèles de collaboration et de commercialisation

Chez Sercotel Hoteles, nous offrons différents modèles de collaboration : gestion et exploitation d’hôtels où est assumée toute la gestion de différents domaines d’opérations de l’hôtel, et un modèle de commercialisation d’hôtels où sont offerts différents types de service complets d’action commerciale qui garantissent une présence efficace et permanente des hôtels sur le marché.

Chez Sercotel Hotels, nous offrons également des services de marketing intégrés qui combinent différents outils et différentes actions tant pour le marketing en ligne que offline, ainsi qu’un département de communication, presse et sponsoring.

Stratégie d’internationalisation

Parce que grandir signifie se dépasser, Sercotel continue de créer un modèle d’activité basé sur l’expansion internationale.

Après l’ouverture de la délégation à Bogota Sercotel l’année dernière 2014 comme projet international en Amérique latine, nous avons continué à croître et se développer. Au cours de 2015, nous avons consolidé la stratégie de développement international en Amérique latine, avec l’ajout de 20 hôtels en Colombie et la création de la deuxième succursale à La Havane, Cuba.

Grâce à ces délégations nous prévoyons d’ouvrir le marché à d’autres pays de la région, en particulier, le Pérou et l’Argentine.

Nos principales valeurs sont:

Responsabilité et Engagement :Nous agissons selon une éthique professionnelle, avec intégrité et honnêteté, et nous nous engageons également socialement avec la communauté.

Nous contribuons ainsi activement et volontairement à l’amélioration sociale en collaborant avec diverses associations qui travaillent pour défendre les droits de l’homme, comme l’Unicef et d’autres ONG.

Travail en équipe et personnalisé : nous dirigeons notre conduite conjointement pour atteindre les objectifs en créant des relations personnelles basées sur la confiance et le respect mutuel.

Efficacité: nous cherchons le chemin le plus court pour atteindre un but, pour faire les choses de la meilleure façon à la fois rapidement et correctement.

Dynamisme: nous agissons avec énergie, rapidité et flexibilité pour nous adapter aux besoins des clients et garder l’esprit ouvert à la nouveauté, ce qui fonctionne et marque la différence dans un monde révolutionné.

Bienvenue chez Sercotel Hotels, où les individus sont la priorité..   Lire la suite…