Menu

Mondebio | Magasin de cosmétiques et produits bio

2 juin 2018 - Parfums & Beauté
Mondebio | Magasin de cosmétiques et produits bio

Mondebio

Vente en ligne de cosmétiques et produits bio, plus de 10000 références, Dr.Hauschka, Lavera, Melvita, Weleda, Cattier, livraison en 24/48h.

La crème de jour 5 étoiles Dr. Hauschka !

Dr Hauschka, cette société allemande spécialisée dans la cosmétique bio est une véritable institution en Europe et ses soins bio sont des grands bestsellers au fil des générations.
La crème de Jour à la rose du Dr Hauschka est un grand classique de la cosmétique bio et naturelle et est proposée par les laboratoires depuis plus de 30 ans.

Devant son éternelle jeunesse et grâce aux éléments hydratants que cette crème de jour contient, vous serez très satisfaite par son onctuosité et sa facilité d’application. Mondebio lui a d’ailleurs attribué 5 étoiles !

La gamme Anti-âge pour les peaux exigeantes :

Un beau teint intemporel, avec une formule spécialisée pour les femmes de 30 ans et plus.
La ligne anti-âge Lavera : Les soins Anti-âge sont composés d’ingrédients actifs biologiques soigneusement sélectionnés et d’un fluide fait maison. Le principal ingrédient actif de cette ligne est le thé blanc biologique (issu du commerce équitable) qui agit grâce à de puissants antioxydants, ainsi que le coenzyme Q10 antioxydant et protecteur puissant. Tous ces composants naturels travaillent ensemble pour donner à la peau un effet anti-âge perceptible.

La cosmétique bio, que du + pour votre peau sur Monde Bio !

Vous êtes en quête d’un soin visage idéal ? d’un soin corporel efficace ? d’un soin spécifique pour votre bébé ou vos enfants qui soient sûrs et garantis ? Vous avez une sensibilité proche de la protection de la planète et de l’écologie ?

Le monde du Bio vous propose essentiellement que des cosmétiques bio triés sur le volet ! Les cosmétiques bio par souci de bien faire, utilisent en majorité les eaux florales, les huiles végétales bio obtenus par première pression à froid, des beurres de karité et de cacao, des actifs végétaux et des filtres minéraux ou des pigments minéraux pour les solaires bio et le maquillage bio.

Par définition, le cosmétique bio est plus riche de ce fait en actifs que la cosmétique classique.

En plus, la cosmétique bio est beaucoup moins allergisante que la cosmétique classique, car elle ne contient pas de produits chimiques, de conservateurs chimiques et de matières premières modifiées par synthèse. Il faut tout de même faire attention aux huiles essentielles qui bien que 100 % naturelles, peuvent être très actives et des fois trop pour certains épidermes sensibles. C’est pour cette raison, qu’une catégorie sans huiles essentielles vous est proposé, comme il y a une section spécial peaux sensibles.

On vous attend sur le site monde bio !   Lire la suite…