Fonebank | Rachat recyclage de téléphones mobiles

Fonebank

Vendez, faites reprendre ou recycler votre ancien téléphone portable avec Fonebank, le leader du recyclage des téléphones portables.

Si vous êtes accros aux portables autant que nous à Fonebank, vous n’ignorez pas qu’être vu avec un appareil démodé est un faux pas de taille ! En moyenne un français garde son mobile 18 mois avant d’en changer pour le modèle ‘indispensable’. Ce renouvellement rapide est une aubaine pour les fabricants, mais pas terrible pour votre porte-monnaie !

Quand l’heure sera venue de dire adieu à votre vieux mobile, pourquoi ne pas rejoindre les milliers de personnes qui utilisent déjà fonebank.fr pour recycler leur mobile ?

Vendre des mobiles en ligne sur Fonebank est un moyen simple et rapide de les transformer en cash. Il vous suffit de faire une recherche sur le modèle que vous souhaitez vendre pour en découvrir le prix, nous l’envoyer et décider comment vous allez dépenser la somme que vous allez recevoir !

QUI SOMMES-NOUS ?

Fonebank France, situé dans le sud-ouest de la France, est un acteur majeur Européen spécialisé dans le rachat et le recyclage des téléphones mobiles. Aujourd’hui, le groupe Fonebank est présent en Grande Bretagne, Croatie, Espagne, France, Irlande et Australie. Créé en 2009, Fonebank France est partenaire de la société Corporate Mobile Recycling UK – (CMR). Le groupe Fonebank/CMR est réputé pour ses engagements environnementaux. Grâce à son expérience, Fonebank/CMR a mis en place une organisation logistique performante et des réseaux de distribution diversifiés.

Fonebank France mise sur la qualité de son service clients. Nos points forts :

Les frais d’envoi sont à notre charge.

Le règlement est effectué par virement bancaire le jour du test de vos portables, ou par chèque envoyé dans les 24 heures après notre validation. Nos prix très compétitifs – quand cela est possible nous rachetons les portables aux prix les plus élevés du marché. Offert : frais d’envoi avec une étiquette libre réponse à imprimer sur notre site pour maximum 2 portables de faible valeur ou une étiquette Colissimo T à partir de 3 téléphones mobiles enregistrés sur notre site.

Appel gratuit en cliquant sur le bouton « rappel immédiat » en haut à droite de notre site internet.
Notre base de données contient plus de 1 000 références comprenant aussi bien de très anciens téléphones portables que des Smartphones dernière génération. Tous les mobiles fonctionnels et non-fonctionnels que nous rachetons retrouvent une seconde vie dans les pays émergents.

Lorsque la revalorisation n’est pas possible, nous investissons dans le recyclage auprès de notre filière Les Ateliers du Bocage où les produits sont recyclés selon les normes de la Directive européenne relative aux déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE). (L’entreprise Les Ateliers du Bocage est située dans les Deux-Sèvres et fait partie de la branche économie solidaire et insertion d’Emmaüs France. Elle favorise l’insertion par le travail des personnes en difficultés.)    Lire la suite…